7 FIT - Séance perte de poids en 7 minutes Android

3.3.0

7 FIT - Séance perte de poids en 7 minutes est une méthode pour garder la forme en 7 minutes par jour. Suivez ses instructions pour avoir le corps parfait

10/10 (1 Votes)

Je ne crois pas trop aux sessions d’entraînement miracle qui prétendent que l’utilisateur réussisse un corps parfait en 7 ou 10 minutes par jours. Cependant, si vous n’avez vraiment pas le temps de faire du vrai sport, les applications comme cette 7 FIT - Séance perte de poids en 7 minutes d’Health Group pour Android peuvent vous aider à faire de l’exercice à la maison, en très peu de minutes et, au moins, à vous créer une petite routine et vous motiver.

Temps d’exercice flexible avec un pense-bête d’exercices personnalisé.

Comment commencer

Pour commencer, ouvrez l’appli et sortez votre force de volonté. Vous disposerez de différentes sessions de fitness et d’entraînements que vous pouvez faire en périodes courtes dans la maison :

  • Défi 7x4. Des simples exercices en seulement 7 minutes par jour, 4 jours par semaine,
  • Entraînement classique pour exercer tout le corps. 13 exercices pour brûler 76 calories et améliorer vos fonctions cardiovasculaires.
  • Des exercices pour s’étirer le matin. 12 au total pour brûler 21 calories, bien vous réveiller et commencer la journée avec de l’énergie.
  • Entraînement pour avant d’aller se coucher. 14 exercices pour brûler 12 calories qui aident à mieux dormir.
  • Entraînement d’abdos. Réussissez des abdos formidables avec 13 exercices et 45 calories.
  • Entraînement de fessiers. 14 exercices et 39 calories durant 7 minutes sont suffisants pour avoir des fesses en acier.
  • Entraînement des jambes. Réduisez la taille de vos jambes avec 14 exercices pour brûler 27 calories.

Journal de suivi détaillé pour former des bonnes habitudes d’exercice.

7 FIT va vous guider avec des simples instructions, avec du son et de la musique. Et le tout avec des phrases motivationnelles du style : « la transpiration c’est la graisse qui pleure ». Consultez vos graphismes de santé, les circuits réalisés, l’amélioration de votre corps et vos prix. Ces réussites sont très bien pensées car elles vous motiveront à continuer de faire des progrès et à gagner des médailles. Si vous n’avez pas le temps de faire du sport en salle, déplacez la table du salon et faites de l’exercice devant un épisode de Stranger Things.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Health Group
Cette année
Cette année
14,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté